Devenez partenaires

Devenir partenaire sponsor, quels bénéfices ?

sponsoring01

Gagnez en visibilité

Gagnez en visibilité et en notoriété, mettez en avant votre logo et marquez les esprits, en étant visible sur les tenues des joueurs, les supports de communication, lors des événements et compétitions, au sein des infrastructures sportives.

sponsoring02

Rejoignez un réseau

L’association et tous ses partenaires, à la fois professionnels et institutionnels, entretiennent un lien fort, avec un suivi et des échanges de qualité. C’est également l’opportunité pour vous de rencontrer de nouveaux contacts business.

sponsoring03

Cueillez les fruits

Chaque partenaire du club fait l’objet d’une attention toute particulière. En effet, votre objectif est également le nôtre : cueillir les fruits d’une collaboration équilibrée, génératrice de bénéfices et de satisfactions mutuelles.

sponsoring04

Soutenez fièrement

Soutenez une association locale qui regroupe des joueurs évoluant au niveau national et international, et contribuez au dynamisme sportif de la commune, du département et de la région.

CONTACTEZ-NOUS ICI POUR RECEVOIR NOTRE DOSSIER DE SPONSORING.

TOUS LES DÉTAILS Y SONT PRÉSENTÉS !